Le milieu du stationnement est entré depuis quelques années dans une nouvelle ère. Les parkings tendent à devenir des espaces conviviaux par leur architecture et leurs lieux d’accueil.
Les solutions de paiement se modernisent et les transports éco-citoyens se développement.
SAGS innove sur son offre de services afin d’apporter une réponse adaptée aux besoins des villes et des usagers, ainsi qu’aux nouveaux modes de vie.
:: Une identification forte dans les parkings
SAGS entame aussi bien des constructions neuves que des rénovations. Une charte architecturale et esthétique est proposée pour rendre les parkings plus confortables, plus esthétiques et plus sûrs.
Son identité se traduit par un jalonnement lumineux au sol des espaces de circulation piétonne, par un renforcement de l’éclairage dans les circulations intérieures, dans les entrées, les escaliers et les espaces de paiement.
Le lieu d’accueil est entièrement vitré et aménager d’un mobilier contemporain et de couleurs vives pour rendre cet espace chaleureux.
Pour marquer les allées de passage et les emplacements, des peintures bleues, blanches et grises sont utilisées, facilitant également l’entretien et la propreté des sols.
L’identification des circulations piétonnes par des boîtes à lumière a été développée dans certains parcs de stationnement.
:: Le paiement du stationnement sur voirie avec TIMO
Le téléphone portable est devenu un équipement indispensable pour chacun d’entre nous.
Son utilisation s’étend au moyen de paiement notamment pour les achats de la vie quotidienne.
SAGS a développé en partenariat avec l’entreprise genevoise
IEM, TIMO le ticket mobile, une solution de paiement à distance du stationnement sur voirie.
Disponible pour tous grâce à ses trois supports de connexion (application, site Internet et serveur vocal), TIMO permet de gérer à distance sa durée de stationnement, en prolongeant ou en arrêtant selon ses besoins.
Cela sans surcoût et pour un prix au plus juste.
Cette nouvelle technologie facilite le paiement du stationnement pour les usagers ce qui contribue à un meilleur taux de respect .
:: La vente en ligne avec le nouveau site e-commerce sags-parking.fr
À l’ère du tout numérique, SAGS digitalise la vente des abonnements de nombreux parkings et offre également la possibilité de faire des réservations horaires directement depuis son téléphone portable.
Le développement de ce nouveau site est axé sur l'expérience client et répond à tous les enjeux d'accessibilité numérique pour tous les clients français et étrangers.
De nouveaux parkings seront ouverts progressivement à la vente en ligne pour permettre toujours plus de souplesse à nos clients dans la gestion de leur(s) abonnement(s) et de leur stationnement.