SAGS a établi un programme qualité afin d’assurer un niveau de service équivalent sur l’ensemble de ses sites avec des adaptations spécifiques selon leurs particularités.

Notre charte définit des engagements précis pour satisfaire :
  • Les usagers avec des parkings propres, un accueil courtois et des rĂ©ponses adaptĂ©es, une offre de services utiles et une ambiance de confort et d’apaisement au sein de nos structures.
  • Les collectivitĂ©s en rĂ©pondant aux missions du service public avec des parkings entretenus, des Ă©quipements fiables et des prestations innovantes.
  • Le personnel dans le but d’homogĂ©nĂ©iser des mĂ©thodes de travail dans un cadre commun, satisfaire la clientèle pour une ambiance apaisĂ©e et former de façon continue pour permettre d’évoluer dans l’entreprise.
Des contrôles permanents sont pratiqués à la fois par le site, le service qualité SAGS et par les collectivités.

Nos engagements s’articulent autour de 4 grands axes :
"Nous nous engageons à respecter plus d’une centaine d’exigences de service."

Loïc CURNILLON
Responsable Qualité et Services
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