Toutes nos actualités
Archives
TIMO s'installe à Marseille


Plus besoin de se déplacer à l’horodateur, TIMO permet de gérer son stationnement à distance depuis son téléphone. Ouvert à tous grâce à ses 4 supports de connexion, TIMO est facile d’utilisation et permettra aux utilisateurs de payer leur stationnement au prix juste. Il suffit de se connecter via une application mobile, par internet, serveur vocal, ou prochainement par un simple SMS.

TIMO est disponible sur l’ensemble du parc de stationnement sur voirie, soit plus de 15 000 places payantes.

SAGS en partenariat avec IEM, a développé de nouvelles fonctionnalités s’adressant d’une part aux résidents leur permettant de payer leur forfait de courte durée sans se déplacer de leur domicile, et d’autre part aux entreprises avec le service gestion de flotte regroupant sur un seul et unique compte toutes les transactions de leurs employés.

À partir de cet été, TIMO sera disponible par SMS s’adressant ainsi à un plus large public ainsi qu’aux nombreux touristes visitant la ville puisqu’aucune inscription est nécessaire. Disponible pour les clients Bouygues Télécom, Orange et SFR, un simple envoi d’un « texto » avec sa plaque d’immatriculation suffira pour démarrer un stationnement et un deuxième en envoyant « FIN » pour le terminer. Le paiement se fait directement sur la facture téléphonique de l’utilisateur.

 

Découvrez TIMO à Marseille sur www.timomarseille.com

SAGS Parc TIMO s'installe  Marseille